Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets d'une gourmande voyageuse
5 mars 2011

Colocasix

toothbrush

(On remarquera le joli camaïeu de bleu)

 

 

       J'ai déménagé. Cette fois, c'est pour de bon. Je sors mes habits des valises et je prends le temps de les plier mettre dans le placard. Mon nouveau quartier c'est donc Palermo sud, quasi- Almagro. A une cuadra ( = bloc de maison, comme la ville est quadrillée on compte en cuadras, c'est très facile) de la grosse avenue Cordoba, il y a des tas du bus qui passent par ici, et ça c'est le plus important. En dehors du fait que c'est très tranquille, ça aussi ça m'arrange bien.

 

    Nouvelle maison nouvelle aventure donc, et cette fois l'aventure sera très féminine puisque nous sommes la modique somme de 6 filles dans l'appartement. 6 filles, 5 chambres, 1 salon, 1 grande cuisine, 1 petit patio, 1 petite terrasse et 2 frigos. Faites les comptes. La question cruciale dans ce cas c'est "Oui, d'accord, mais combien de salles de bain? Parce que les gonzes on sait ce que c'est...". Je vous le donne en mille, nous partageons 1 SEULE salle de bain! Eh, true story.  J'appréhendais un peu le massacre, mais en fait pas du tout. Nous sommes très civilisées, chacune son tour, et on enlève les cheveux dans la baignoire avant de sortir, c'est tout simple! Alors effectivement, on pourrait ouvrir une succursale Sephora. Sans parler que chacune ramène régulièrement son copain/ une copine/ une cousine, ce qui fait que l'appartement ressemble un peu à un moulin à vent mais ma foi, c'est plutôt très sympa.

    Il y a un bon côté à ça: par exemple, aujourd'hui j'ai fait une fournée de cookies. Normalement, je me descends les 20 cookies en...allez, 2 jours. Maintenant, je les laisse sur la table de la cuisine et je suis certaine de ne pas en retrouver demain. Le régime-colocasix ça s'appelle.

 

  DSCN4317

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
una risa tus historietas, no te sabia tan graciosa!!??un beso grande
M
me fait rire ton texte...<br /> Même les mouettes au dessus du cyber se gondolent.. Bisous coeur
Carnets d'une gourmande voyageuse
Publicité
Albums Photos
Publicité