Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets d'une gourmande voyageuse
26 février 2011

Délice Paloma

                risapaloma

 

       Les prochains posts risquent d'être champêtres puisque je passe beaucoup de temps dans les parcs à bouquiner mes cours. Aujourd'hui, Parque Armenia, un de mes spots favoris en plein Palermo. J'aime surtout sa grande fontaine, sa petite place pavée, son parc à lardons et...ses pigeons. Un escadron, que dis-je un régiment entier de pigeons y fait sa loi, organisant des vols planés-groupés un coup à droite un coup à gauche, rasant de près tous les promeneurs et arrachant des petits cris de frayeur aux jeunes morues sises sous les arbres.


 L'objectif en alerte, j'ai pu immortaliser ces satanés volatiles ainsi qu'un clown qui passait vendre ses caniches en ballons aux minots du petit parc. J'ai beaucoup ri, au soleil...

 sweeteyes

payaso

 

palomas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets d'une gourmande voyageuse
Publicité
Albums Photos
Publicité