Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets d'une gourmande voyageuse
25 février 2011

Instantes callejeros

Cajas                    Balais  

 

 

    En ce moment, j'ai le signal internet qui flanche!  Sur une marche de l'escalier de l'immeuble, collée au mur du voisin musicien qui fait rien qu'à enregistrer un disque toute la journée, je pirate un peu de connexion.  Ces derniers jours ont été copieusement arrosés (de pluie, moi je ne bois que du thé oolong), me forçant à un tête-à-tête efficace avec mes cours de FLE. Je vois donc le bout de ce tunnel linguistique, mais pas trop pressée d'en sortir non plus car j'enchaîne avec le mémoire. Oui oui, celui que je devais commencer il y a un an et demi, celui-là même!


 J'emménage lundi dans mon nouveau chez-moi, un appart' à Palermo partagé avec 5 nanas, ça va donner! Et sinon? Sinon j'ai commencé les cours de pilates hier, cuisiné des cupcakes épices-cacao avant-hier... Buenos Aires ne m'a pas changée!


Tiens, j'entends mon module de guidage de classe me rappeler que j'ai laissé la moitié du chapitre 5 en plan. Je cours, je vole...je fends la bise!  Bien le bonsoir chez vous.


 2manos           duele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets d'une gourmande voyageuse
Publicité
Albums Photos
Publicité